Résumé du 2ème week-end de championnat

Pour le 2ème week-end de championnat de la saison 2014/2015, les Griffons avaient à nouveau rendez-vous à Orléans. Après les résultats du 1er week-end, c'est en leader de la poule Sud-Ouest que les Griffons se rendent au bord de la Loire pour y affronter deux candidats sérieux aux play-offs cette saison : IFK Paris 2 et les Gladiateurs d'Orléans.

IFK Paris 2 - Griffons d'Oc : 1 - 2

Pour le premier match du week-end les Griffons affrontent les champions de France D2 en titre à savoir IFK 2. Le match est très engagé et equilibré et il faut attendre le 2ème tiers-temps pour voir les Parisiens ouvrirent le score en supériorité numérique. Les Griffons aussi savent tirer profit des supériorités numériques puisqu'ils égalisent en power-play à quelques secondes de la fin du 2ème tiers-temps. Tout est donc à refaire dans ce dernier tiers-temps tendu. Les Griffons reprennent la tête à 7 minutes de la fin du match pour ne plus la lâcher malgré ce coup-franc à quelques secondes de la fin du match.

Les Griffons feront fêterons cette belle victoire en proposant aux quelques spectateurs une belle pyramide !

Gladiateurs d'Orléans - Griffons d'Oc : 4 - 0

Deuxième gros match du week-end pour les Griffons qui affrontent les expérimentés Gladiateurs d'Orléans demi-finalistes la saison passée. Le match est assez équilibré mais les Gladiateurs font mieux circuler la balle et profitent des erreurs défensives pour marquer 2 buts dans le 1er tiers-temps. Les 2 autres tiers-temps seront dans le même esprit malgré plusieurs assauts des buts Orléanais. Faisant preuve d'un manque de réussite associé à une belle performance du gardien adverse, les Griffons n'arrivnet pas à trouver le chemin des filets et le match se termine sur un score de 4 à 0. Orléans inflige donc aux Griffons leur première défait de la saison et récupèrent ainsi à leurs dépends la première place de la poule C.

Le contrat à été rempli pour les Griffons d'Oc puisqu'ils repartent d'Orléans avec une victoire contre un candidat sérieux aux play-offs. A l'issu de ce week-end ils sont donc 2ème de la poule Sud-Ouest et toujours bien placés pour une qualification aux play-offs à la fin de la saison.

Le prochain week-end aura lieu les 17 et 18 janvier et c'est avec grand plaisir que les Griffons vont recevoir les autres équipes de la poule

 

Résultats du week-end:

Gladiateurs 'Orléans - Salamandres de Montbazon : 20 -- 0

Touraine Floorball - Lynx de Bordeaux : 8 - 0

IFK 2 - Griffons d'Oc : 1 - 2

Gladiateurs d'Orléans - Griffons d'Oc : 4 - 0

IFK 2 - Lynx de Bordeaux : 2 - 3

Touraine Floorball - Salamandres de Montbazon : 17 - 2

Classement à l'issue du week-end :

1. Gladiateurs 'Orléans (11pts)

2. Griffons d'Oc (10pts)

3. Impacts de Tours (8pts)

4. Lynx de Bordeaux (8pts)

5. IFK Paris 2 (7pts)

6. Salamandres de Montbazon (4pts)

    

     

  

Saturday the 21st. Design: Hostgator Coupon.
Copyright 2012

©