Prise de température du 2ème week-end

A quelques jours du 2ème week-end où les griffons iront défendre leur première place, voici la présentation du week-end par Hockey Hebdo.

Match du samedi : Duel pour la première place
 
Ensuite, l’affiche du jour : Griffons d’Oc de Lapeyrouse-Fossatcontre Gladiateurs d’Orléans. Le leader contre son dauphin. Les Toulousains ont fait leur petit effet lors du premier week-end avec deux victoires. Un jeu structuré tout en contrôle mais une certaine fébrilité devant le but et quelques trous d’airs dans le jeu comme celui qui a vu Bordeaux revenir à un but en toute fin de match. Et c’est peut-être ce qui risque de jouer en leur défaveur face aux Orléanais qui ont su se montrer réalistes avec un total de 12 buts inscrits dont 11 contre le seul PUC 2. Les Gladiateurs partent favoris mais attention tout de même aux Griffons qui vont sûrement tout faire pour conserver leur première place. Quoi qu’il en soit, malheur au vaincu.

Match du dimanche : 

Le match suivant sera l’occasion de la revanche pour le PUC 2 face aux Griffons d’Oc. Un peu émoussés et finalement assez peu dangereux devant le but lors de précédente confrontation, les Parisiens auront sûrement à cœur de laver l’affront du match d’ouverture et de repartir de l’avant. Pour les Griffons en revanche, il faudra prouver que la victoire lors du match aller n’était pas un coup de chance et qu’ils peuvent se poser en prétendants sérieux pour les places qualificatives pour les play-offs.

Pour la présentation complète du week-end, rendez-vous sur Hockey Hebdo.

    

     

  

Friday the 6th. Design: Hostgator Coupon.
Copyright 2012

©