Prise de température du 4ème week-end

Afin de conserver leurs chances d'aller an Play-Off pour leur première saison, les griffons se rendent à Paris pour un week-end difficile où ils affronteront des concurrents directs aux 2 places qualificatives.

Prise température 4ème week-end

 

Match du samedi : Les Gladiateurs en route vers le titre ?
 
Gros match en perspective que ce Griffons d’Oc – Gladiateurs. D’un côté, les Griffons ont piétiné lors du dernier week-end avec une défaite et un nul, de l’autre, les Gladiateurs ont continué sur leur lancée avec deux victoires nettes (5-0 et 4-1). Si les Orléanais veulent le titre de champion de la poule Centre, il va falloir commencer par gagner ici, sous peine de laisser les poursuivants revenir à 1 point. La victoire est possible pour les Gladiateurs qui ont déjà vaincu les Griffons lors de leur première confrontation. Attention toutefois aux Lapeyrousiens qui vont forcément essayer de reprendre des points, histoire de rester au contact de leurs adversaires du jour.
Griffons d’Oc – Gladiateurs d’Orléans : 45-55

 

Match du dimanche :

Dimanche débutera par le match retour entre Griffons d’Oc et IFK 2. D’abord dominés, les Parisiens ont su revenir et obliger les Toulousains à partager les points. Les deux équipes ont obligation de gagner pour obtenir le sésame qui ouvre les portes des play-offs mais en sont-elles capables ? Les deux formations, aux forces assez proches, risquent d’avoir encore à repartir dos à dos.
Griffons d’Oc – IFK Paris 2 : 50-50


Pour les tendances complètes du week-end, rendez-vous sur Hockey Hebdo.

    

     

  

Friday the 6th. Design: Hostgator Coupon.
Copyright 2012

©