Tendances du 3ème week-end

Le troisième week-end de championnat arrive pour les griffons qui auront à coeur de conserver la deuxième place la poule Centre.

Match du samedi : Les Griffons d’Oc au test des Impacts
 
Le match suivant sera une affiche totalement inédite : les Griffons d’Oc de Lapeyrouse-Fossat rencontrent les Impacts de Tours. Lors du dernier week-end, les deux formations ont rencontré un destin à peu près identique : une victoire et une défaite. Les Griffons ont perdu la tête de la poule et vont sûrement mettre les bouchées doubles pour la récupérer, ou du moins s’accrocher à la deuxième place qualificative. En face, les Tourangeaux ont disposé du PUC et perdu face à l’IFK lors d’un week-end 100 % parisien. Fidèles à eux-mêmes, ils ont su mettre l’ambiance sur et hors des terrains et faire honneur à leur nom en maintenant un impact physique régulier. Peut-être trop d’ailleurs car les pénalités s’enchaînent et risquent de permettre aux Griffons d’Oc d’imposer leur jeu. Ces derniers vont d’ailleurs essayer d’améliorer leurs statistiques en se montrant plus efficaces devant le but, l’un de leurs gros défauts actuellement.
Griffons d’Oc – Impacts de Tours : 60-40

Match du dimanche :

Ensuite, les Griffons d’Oc et l’IFK 2 en découdront. Au sortir du week-end précédent, les deux équipes sont au coude à coude. Les matchs du samedi auront peut-être fait chanceler cet équilibre. Quoi qu’il en soit, Parisiens et Haut-Garonnais vont donner un spectacle intéressant aux observateurs. Avec des objectifs équivalents, les deux équipes savent qu’une défaite serait un coup dur et qu’un nul n’arrangerait personne. Préparons-nous à voir un match tendu, ouvert et, à première vue, très équilibré.
Griffons d’Oc – IFK 2 : 50-50


Pour la présentation complète du week-end, rendez-vous sur Hockey Hebdo.

    

     

  

Friday the 6th. Design: Hostgator Coupon.
Copyright 2012

©