Le derby de la Garonne

En parallèle du championnat, les griffons d’Oc organisent des rencontres amicales avec les autres clubs de la région. Ces rencontres sont l’occasion de tisser des liens avec cette nouvelle communauté sportive et de faire jouer les adhérents qui ne participent pas au championnat.

C’est ainsi que le dimanche 9 décembre, les griffons ont accueillis les Lynx de Bordeaux pour le premier derby de la Garonne de floorball.

 

Après une matinée studieuse, composée d’un entraînement classique suivi de matchs à 3 contre 3, le match officiel a commencé en début d’après-midi devant un public curieux d’assister à une rencontre de floorball et également très motivé pour soutenir l’équipe locale.

 

 Les Griffons s'imposent 4 à 2 contre les Lynx au cours d'un match qui aura été amical jusqu'au bout et aura permis à tous de prendre beaucoup de plaisir. Merci encore à nos amis/rivaux venus de Gironde qui nous ont accrochés jusqu'à la fin. Mais en définitive le titre officieux de "champions du Sud-Ouest" revient au Haut-garonnais. Vivement la revanche !

    

     

  

Friday the 6th. Design: Hostgator Coupon.
Copyright 2012

©