Match amical à Bordeaux

La section Floorball est en pleine expansion, le nombre de joueurs et joueuses ne cesse de croître. Il est important de noter que la présence féminine s’accentue fortement (passage de 2 à 10 joueuses) et pourrait même permettre la création d’une équipe féminine.

La séance du mardi soir réunit régulièrement plus de 20 personnes (loisir/compétition) et permet aux nouveaux de bénéficier des conseils des plus anciens et ainsi de progresser plus rapidement.

C’est ainsi qu’après un petit mois et demi de pratique, le club a décidé de faire découvrir à ces nouveaux joueurs une nouvelle dimension du Floorball en participant à un match certes ‘amical’ mais en conditions réelles (durée, arbitrage, gestion changement, pression..).  

 

Encadrés par quelques joueurs confirmés, nos débutants ont ainsi pu se frotter à l’équipe de compétition bordelaise : les Lynx.

L’équipe de Lapeyrouse-Fossat en maillot vert

Malgré une défaite 5 à 2, l’équipe a fait preuve de détermination, de concentration et de rigueur. Les débutants ont ainsi pu constater et apprécier l’élévation du niveau de jeu en intensité, en vitesse d’exécution et en technique. Les Griffons d’Oc sont fiers de leur comportement durant toute la rencontre et nous sommes sûr que certains d’entre eux seront bientôt présents en compétition officielle.

    

     

  

Friday the 6th. Design: Hostgator Coupon.
Copyright 2012

©